Ville de Perpignan

MON
COMPTE

  • Me connecter
    Créer mon compte
    Suivre mes demandes
RETOUR

DEMANDE DE SERVICE DÉCÈS POMPES FUNÈBRES

En raison de la crise sanitaire du COVID19, et pour respecter les mesures de distanciations sociales qui doivent être maintenues, la mairie de Perpignan a décidé de mettre en place une plateforme de prise de rendez-vous en ligne pour les déclarations de décès.
Réservée uniquement aux entreprises de Pompes Funèbres.

 Liste des pièces à fournir :

-Original du certificat de décès délivré par le médecin

-déclaration de décès remplie

-original du livret de famille du défunt et sa photocopie

-photocopie CNI du défunt

-Acte de naissance du défunt (en cas d’absence de Livret de famille)

-livret de famille des parents du défunt en cas de célibat

-autres documents pouvant servir à la rédaction de l’acte de décès

 

Penser à faire les photocopies des documents avant de venir en mairie.

 

Cette démarche prend 5 minutes

J'accepte les conditions générales d'utilisation du service
Je consens à l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre de cette démarche en ligne, conformément au Règlement Général de Protection des Données (RGPD). Consulter les règles de confidentialité du site.
Attention : Afin d'utiliser ce service, vous devez vous identifier ou créer un compte.
Une question, besoin d'aide ?
Contactez-nous !
Règles de confidentialité  
Ce portail est propulsé par YGRC, une solution open-source de gestion relation citoyens développée par