SERVICE DRIVE MÉDIATHÈQUE - DEMANDE DE RENDEZ-VOUS POUR RETRAIT DE MA COMMANDE
DEMANDE DE RENDEZ VOUS SERVICE DRIVE MEDIATHEQUE
Dans cette période de crise sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19, la médiathèque centrale de Perpignan met en place un service de « drive » pour permettre aux abonnés qui le désirent d’effectuer une commande en ligne de documents.
La commande des documents s’effectue depuis le portail des bibliothèques : https://www.mediatheques.perpignanmediterraneemetropole.fr/in/fr/ avec les identifiants du compte lecteur.
Afin d’éviter la concentration du public dans l’établissement et de réduire les temps d’attente, le retrait des documents réservés se fera sur rendez-vous dans le hall rez-de-chaussée de la médiathèque centrale sis 15 rue Emile Zola
Cette prise de rendez-vous peut se faire de deux manières :
- Soit par téléphone directement auprès de la médiathèque, au 04 68 66 30 22 (du mardi au samedi entre 10 heures et 17 heures)
- Soit en ligne via le site internet de la ville suivant les modalités ci-dessous.